« Festival Migrant'scène » : STOP à cette propagande
Communiqué de presse de David Berton, Délégué départemental du mouvement Reconquête! de Savoie.
Du 12/11 au 4/12 le festival migrant’scène se déroule à Chambéry. L’occasion pour la doxa officielle, accompagnée de toute la cohorte des médias immigrationnistes, de valoriser la figure idéalisée du migrant, chance pour la France, bienfait pour l’humanité et progrès inexorable du XXIe siècle.
Nous pouvons nous questionner sur l’intérêt d’ouvrir toujours plus nos frontières à l’immigration dans un pays où des pans entiers du territoire national se défrancise, où la paupérisation touche massivement les Français et où le simple fait de pouvoir se chauffer en hiver et manger correctement jusqu’à la fin du mois devient une difficulté pour de plus en plus de nos concitoyens. Nous ajouterons que l’islamisation, le communautarisme et la part non négligeable d’étrangers prenant part à la violence que subit notre pays ne fait qu’appuyer la criminelle naïveté, bien que sincère pour la plupart, des associations et groupements pro-migrants.
La récente actualité de l’Ocean Viking démontre l’instrumentalisation de la misère en Afrique et la collusion des ONG avec des filières criminelles de traite humaine et de passeurs. Nous devrions nous questionner sur la pertinence de ces ONG qui récupèrent ces clandestins aux abords de l’Afrique du Nord et viennent les transporter à plus de 1000 km dans des ports français plutôt que dans les ports d’Afrique du nord, beaucoup plus proches.
Ceci est clairement une invasion organisée par l’appui de forces gouvernementales, économiques et associatives, au détriment des Français et causant toujours plus de misère et de souffrance.
Avec Éric Zemmour et le mouvement Reconquête!, nous proposons l’arrêt immédiat de
l’immigration avec plusieurs solutions :
- Stopper les pompes aspirantes de l’immigration comme l’est le système social très favorable aux étrangers et le laxisme tant judiciaire qu’administratif.
- Rétablir des frontières nationales et contrôler drastiquement les populations entrantes sur le territoire national.
- Renvoyer tous les délinquants étrangers et les clandestins.
- Lutter contre les associations et ONG appelant ouvertement à enfreindre la loi comme l’Ocean Viking.
Votre Fédération de la Savoie