Reconquête! soutient nos agriculteurs
Chers amis Patriotes,
Ces dernières semaines, nos agriculteurs français ont montré au pays et au gouvernement qu’ils n’en pouvaient plus. Cette colère n’est en rien un caprice, mais un nième cri d’alarme pour leur survie. Ce SOS, les Français l’ont entendu et compris.
Reconquête! et leurs représentants sont à leurs côtés, et ont notamment dit :
« La révolte agricole, c’est une lutte entre les écolos-bobos qui influencent l’Union européenne, et les agriculteurs qui sont doublement punis par les normes européennes et françaises, auxquelles s’ajoutent les accords de libre-échange. Au Parlement européen, nous nous opposerons systématiquement aux traités de libre-échange, nous imposerons les clauses miroirs et la consommation de produits français dans nos collectivités et nos administrations. » Eric Zemmour
« L’agriculture est essentielle car elle est garante de notre souveraineté alimentaire. Les politiques qui ont sabordé notre industrie nucléaire sont en train de tuer notre agriculture. C’est donc un combat central dans ces élections européennes. » Marion Maréchal, tête de liste Reconquête! aux élections européennes
« Face à la colère de nos agriculteurs, Emmanuel Macron a claironné avoir interrompu les négociations pour l’accord commercial avec les pays du Mercosur. Pas de chance, la Commission a assuré qu’il n’en était rien. Elle continuera à négocier et espère conclure avant juin. Un accord de libre-échange de plus, qui contribuera à la mort de l’agriculture française et européenne, éternelles sacrifiées de la politique commerciale de Bruxelles. La France doit aller au bras de fer sur ce dossier. N’importons pas les produits agricoles que nous interdisons chez nous. » Nicolas Bay, député européen et vice-président de Reconquête!
Effectivement et encore une fois à l’instar de la Loi Immigration qui ne produira que l’inverse de ce qu’elle était supposée faire, les mesures et promesses du gouvernement envers les agriculteurs ne sont qu’une mascarade !
Car vous le constatez tous les jours et dans de nombreux domaines, c’est en fait l’Union Européenne qui dicte sa loi au gouvernement français.
Ainsi pour défendre notre agriculture française et son excellence, il nous faut changer radicalement la politique européenne et voter donc massivement pour Reconquête! en juin prochain.
La Délégation Reconquête! Savoie en est consciente et est quasiment tous les jours sur le terrain pour préparer ces élections… avec en toile de fond ce changement si espéré et vital !
Les tracteurs sont repartis, mais nous demeurons à côté de nos agriculteurs et continuons à les soutenir.
Ainsi, suite à une action menée par la Haute-Savoie et où nous étions déjà pour les renforcer, une nouvelle opération a eu lieu jeudi dernier avec plusieurs militants Savoyards.
Avec des banderoles « Le combat continue » et « + pour les agriculteurs, - pour les migrants », nos forces vives ont reçu un très bon accueil et d’excellents retours des automobilistes et routiers croisés sur un pont de l’A43/E70.
Preuve en est que la très grande majorité des Français n’est pas dupe face aux « gesticulades » permamentes du gouvernement et soutient en masse le monde agricole !
Avec vous, défendons notre agriculture et part là même notre France !
Votre Fédération de la Savoie